Pour une navigation optimale, nous vous invitons à utiliser un navigateur plus récent.
Chargement...
  •                   

Juste Pour Rire

Premier groupe mondial dans l'humour et la comédie


Fondé en 1983, autour de la première édition du festival à Montréal, le Groupe Juste pour rire n’a cessé de croître et de se diversifier.

Aujourd’hui il s’agit d’un groupe Québécois mondial possédant des filiales en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie et toujours à la recherche de nouveaux artistes partout dans le monde créant des festivals à Nantes (2006), à Toronto (2007), en Australie (2008), en Asie (2009) produisant et distribuant des émissions de télévision dans plus de 30 pays et sur plus de 100 compagnies aériennes.

La mission et la passion de Juste pour rire :
  • développer et produire l’humour sous toutes ses formes
  • devenir un acteur incontournable des spectacles visuels internationaux sous la marque Kermezzoo
  • être un référent des festivals Juste pour rire à travers le monde
  • développer les artistes et humoristes de demain
  • être le référent français des grands spectacles québécois produits par Juste pour rire 
Site Internet de Juste pour rire Montréal : hahaha.com

Billetterie Juste pour rire France : justemesplaces.fr

 

Bienvenue dans l’univers de Juste pour rire France !

 
Si l’ADN de Juste pour rire est l’humour et la comédie, sa devise est l’excellence. Partenaire, entre autres,  du National Theater à Londres ou de la Royal Shakespeare Company, nous offrons aujourd’hui à notre public une grande diversité de spectacles : cirque, spectacles visuels, théâtre classique, musique… Juste pour rire vous présente son nouveau visage.
 
Présent à New York, Sydney, Montréal, Toronto ou Los Angeles, Juste pour rire – ou  Just for laughs – fait du monde entier son terrain de jeu. Québécois, français, brésiliens, italiens, australiens… Ils viennent des quatre coins du globe présenter des spectacles étonnants, décalés, drôles, merveilleux. L’organisation d’événements internationaux comme la venue de Louis CK en août 2016 à l’Olympia n’est qu’un exemple parmi d’autres.
 
Enfin, au-delà des artistes que nous représentons ou coproduisons, le Festival Juste pour rire attire chaque année plus de 2 millions de spectateurs à Montréal.
 
« Marchand de bonheur », Juste pour rire n’aura jamais mieux reflété sa devise !
 
Olivier Peyronnaud
Directeur général Juste pour rire France
Nos filiales